19/01/21 - Concertation entre intervenant·e·s au sein des MR / MRS
Les deux premières rencontres ont permis aux intervenant·e·s de se connaître, d'identifier des besoins et difficultés de leur public et de réfléchir à une communication concertée à propos de leurs offres de services. Des groupes de travail se sont réunis afin de penser et construire deux outils de communication, l'un à destination des résidents et l'autre du personnel des maisons de repos.
Lors de la concertation du 19 janvier, nous poursuivrons le travail sur une communication concertée à partir des propositions des groupes de travail. Nous continuerons également à échanger autour de vos vécus et actualités.
Public :
Les professionnel·le·s proposant, au sein des maisons de repos, des interventions visant l'amélioration du bien-être et de la qualité de vie des résident·e·s et / ou du personnel.
Il n'est pas obligatoire d'avoir participé aux premières rencontres pour assister à celle-ci, l'envoi des documents produits et un éventuel résumé individuel permettront d'intégrer toute personne intéressée par la démarche.
Informations pratiques :
Cette rencontre aura lieu le 19 janvier 2021 de 9h à 12h, en visioconférence.
Par souci d’organisation, merci de vous inscrire rapidement et avant le 15 janvier.
Infos et inscriptions :
mayer@clps-bw.be - 010/621762
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